INSCRIPTION

Objet Connecté de l'Année_Objet connecté de l'année

Objet Connecté de l'Année_Animaux

Objet Connecté de l'Année_auto-moto

Objet Connecté de l'Année_électroménager

Objet Connecté de l'Année_enfant

Objet Connecté de l'Année_loisirs

Objet Connecté de l'Année_maison

Objet Connecté de l'Année_meilleur espoir

Objet Connecté de l'Année_multimédia

Objet Connecté de l'Année_santé

Objet Connecté de l'Année_sécurité

Objet Connecté de l'Année_Sport

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Le concours Objet Connecté de l’Année est ouvert à toutes les entreprises françaises et internationales.

Pour être éligible, le produit présenté doit être commercialisé en France au sein d’un réseau de distribution durant la période du concours (jusqu’au 30 septembre 2016).

L’entreprise doit remplir le dossier de candidature téléchargeable sur notre site et nous le renvoyer soit par courrier à :

EDITIALIS – OBJET CONNECTE DE L’ANNEE – 160 bis rue de Paris – 92645 Boulogne-Billancourt Cedex

soit par e-mail à : jledreff@editialis.fr ou mgardinier@editialis.fr

Ce dossier doit être accompagné des droits d’inscription, à savoir :

500€HT pour un dossier
250€HT à partir du second  deuxième dossier, sans limite de dépôt

250€HT pour la catégorie Meilleure Espoir (catégorie destinée aux objets non commercialisés)

 

Le dossier devra nous être adressé avant la date limite : 30 septembre 2016

"

1

Appel à candidature

L’équipe « Objet Connecté de l’Année » contacte les industriels fabriquant des objets connectés distribués via les principaux réseaux de distribution français. Elle récupère les candidatures de ceux désirant participer au concours. Les industriels ont le choix entre 11 catégories : Animaux, Auto-Moto, Electroménager, Enfants, Loisirs, Maison, Multimédia, Santé, Sécurité, Sport.

"

"

2

Etude Opinion Way

L’ensemble des dossiers récoltés est soumis à un panel de consommateurs représentatif de la population française. Chaque dossier est ainsi jugé sur des critères précis (addictivité, attractivité, force de l’insight, …). Le panel effectue la sélection de 3 dossiers par catégorie.

"

"

3

Jury d’expert

La sélection des 3 dossiers par catégorie est ensuite proposée à un jury d’expert. Ce jury est composé d’experts nouvelles technologies de médias de premier plan et spécialisés (Le Parisien, Marketing Magazine, 01net.com, Libération, Journal du Geek, Soon Soon Soon, …). Il se réunit au Showroom Connecté pour tester les produits en main et ainsi attribuer le Label par catégorie.

"

"

4

Soirée

Le palmarès est révélé lors d’une grande soirée de remise de prix organisée le 15 novembre au centre de congrès Eurosites George V à Paris dans le cadre de Marketing Day. Les résultats font ensuite l’objet d’un plan média d’envergure.

"

Partenaire Etude

Partenaires Média

Une question ? Contactez :

Julien Le Dreff
Chef de projet Objet Connecté de l’Année
jledreff@editialis.fr – 01 46 99 99 74

Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez :

Stéphane Fauchet
Directeur de clientèle
sfauchet@editialis.frfr – 01 46 99 99 62